SCPI Déficit Foncier: URBAN PIERRE N°3

POLITIQUE D’INVESTISSEMENT

L’objectif de la SCPI URBAN PIERRE N°3 est de constituer un patrimoine immobilier locatif composé d’immeubles, ou parties d’immeubles à usage d’habitation, situés en centre-ville exclusivement orientés autour du bâti ancien à rénover.

La SCPI a choisi de privilégier les métropoles régionales françaises, disposant de dessertes TGV, bénéficiant d’un réel dynamisme économique et offrant des perspectives démographiques favorables.

Notre SCPI vise l’acquisition d’ immeubles bourgeois : immeubles de caractère, situés dans les quartiers vivants et commerçants de centre-ville, principalement à usage d’habitation et disposant de commerce en rez-de-chaussée.

Cette politique d’investissement permet de s’inscrire dans le mouvement de reconquête des centres villes. Mouvement nourri à la fois par les politiques actives de la rénovation du bâti ancien et par le retour de commerces de proximité. Par cette stratégie, vous constituez ainsi un patrimoine immobilier efficacement diversifié tant sur le plan géographique que sur la nature des actifs (habitations & commerces).

EXEMPLE D’INVESTISSEMENT

Foyer fiscal soumis à la tranche marginale d’imposition de 45%

Revenus fonciers existants : 15 000 par an

Souscription : 50 000 soit 100 parts

Quote-part cible de travaux : 27 000 (54%)

hypothese-UP3

Soit une économie fiscale cible totale de plus de 32% du montant de la souscription.

En investissant dans la SCPI URBAN PIERRE N°3, vous optimisez la fiscalité de vos revenus fonciers existants.

L’associé constatera, au cours des deux premières années, l’imputation d’une quote-part du déficit foncier généré par la SCPI, sur ses revenus fonciers et le cas échéant sur son revenu global dans la limite de 10 700 .

En contrepartie, l’associé s’engage à conserver ses parts pendant 3 ans à compter de la dernière année d’imputation des déficits fonciers sur le revenu global, sachant qu’en l’absence probable de marché secondaire, le souscripteur ne peut espérer récupérer son argent qu’à partir de la dissolution de la société, soit 15 ans. Le délai total d’immobilisation de l’investissement est d’environ 16 ans pour permettre la liquidation totale des actifs de la société compte tenu de la période inhérente à la vente du patrimoine.

La SCPI s’engage à louer les appartements pendant la même durée de 3 ans, le traitement fiscal dépend de votre situation individuelle et est susceptible d’être modifié ultérieurement.

PLUS-VALUES IMMOBILIERE EN DEFICIT FONCIER

Lors de la revente, les modalités de calcul de la plus-value et donc de son imposition sont les suivantes :

plus-value-UP3

Ainsi, dans l’hypothèse d’une souscription de 50 000 , la plus-value éventuellement taxable lors de la revente des biens immobiliers serait de l’ordre, en l’état actuel du droit applicable, de 4 760 euros soit de 9,52% du montant de la souscription initiale.

En l’absence de revalorisation des biens à terme, le prix de revente incluant le montant des travaux, pourrait être nettement supérieur au prix d’acquisition, et ainsi générer un impôt sur les plus-values fiscales.

La rentabilité d’une SCPI « Déficit foncier » ne peut donc être appréciée qu’à la fin des opérations de liquidation et non sur la seule économie d’impôt à la souscription. Même en cas de perte sur la revente des immeubles à l’échéance, un impôt sur la plus-value pourra être prélevé sur le prix de cession des immeubles.

LES ETAPES DE VOTRE INVESTISSEMENT

Tableau récapitulatif URBAN PIERRE N°3

Facteurs de risque

Vous investissez dans une SCPI fiscale « déficit foncier », permettant au porteur de parts de bénéficier du régime fiscal dit « déficits fonciers ». Le régime déficit foncier de droit commun permet au porteur de parts d’imputer sur ses revenus fonciers, et dans la limite de 10 700 euros, sur son revenu global, la quote-part des dépenses d’entretien, de réparation et d’amélioration exposées par la société sur les immeubles qu’elle aura acquis, conformément aux articles 31 I-1° et 156 I-3° du Code général des Impôts.

Lorsque vous investissez dans ce type de SCPI, vous devez tenir compte des éléments et risques suivants :

  • votre investissement permet de bénéficier des avantages fiscaux exposés en page 4 au paragraphe « Objectifs de rentabilité potentielle » et page 10 au paragraphe « Régime fiscal des associés » de la note d’information. Avant de souscrire, vous devez vous assurer que ce produit correspond à votre situation fiscale : en effet, l’économie d’impôt s’applique uniquement dans le cadre de l’impôt sur le revenu (et en aucun cas de l’impôt sur les sociétés) et dépend de la nature de vos revenus et de votre taux d’imposition ;
  • il est rappelé en outre que la fiscalité applicable aux porteurs de parts de la SCPI (revenus et déficits fonciers, plus-values) est susceptible d’évoluer au cours de la période d’investissement ;
  • il s’agit d’un placement à long terme, vous devez conserver vos parts pendant une durée correspondant à un minimum de 3 ans à compter de la dernière année d’imputation des déficits fonciers sur le revenu global, sauf à perdre le bénéfice de l’imputation des déficits fonciers sur votre revenu global : sachant qu’en l’absence probable de marché secondaire, le souscripteur ne peut espérer récupérer son argent qu’à la dissolution de la société, soit 15 ans. Le délai total d’immobilisation de l’investissement est d’environ 16 ans pour permettre la liquidation totale des actifs de la société compte tenu de la période inhérente à la vente du patrimoine ;
  • cet investissement comporte un risque de perte en capital ;
  • la liquidité du placement sera très limitée. L’avantage fiscal, composante importante de la rentabilité du placement, ne peut être transmis, si bien que les possibilités de revente des parts seront réduites, sauf à des prix très décotés. La SCPI ne garantit pas la revente des parts ;
  • la Société de Gestion pourra contracter des emprunts au nom de la SCPI, pour compléter le financement de ses investissements, grâce aux revenus potentiels perçus par URBAN PIERRE N°3, dans la limite d’un montant maximal d’un million d’euros qui devra être approuvé par l’Assemblée Générale Ordinaire des associés de la SCPI. Ce montant devra être compatible avec les capacités de remboursement de la SCPI, déterminées sur la base de ses recettes ordinaires. Cette opération présente un caractère risqué : en cas de baisse du marché immobilier, la SCPI peut être dans l’impossibilité de rembourser les emprunts souscrits.

Au-delà des avantages fiscaux, la rentabilité d’un placement en parts de SCPI est de manière générale fonction :

  • des éventuels dividendes qui vous seront versés. Le versement des dividendes n’est pas garanti et peut évoluer à la hausse comme à la baisse en fonction des conditions de location des immeubles, notamment de la date de mise en location des immeubles et du niveau des loyers ;
    La SCPI ne commencera à percevoir des loyers qu’à partir du 4ème trimestre 2017, après la mise en location des immeubles acquis au 2e semestre 2015.
    Les potentiels acomptes sur dividendes sont envisagés à compter du 1er semestre 2018.
    Durant une période d’une durée totale de 20 à 24 mois, la SCPI se consacrera à l’acquisition de l’ensemble de son patrimoine et aura initié les travaux de rénovation sur l’ensemble des actifs acquis, les phases d’acquisition et de réalisation des travaux pouvant se chevaucher.
  • du montant du capital que vous percevrez, soit lors de la vente de vos parts, soit lors de la liquidation de la SCPI. Ce dernier montant n’est pas garanti et dépendra du prix de cession du patrimoine immobilier détenu par la SCPI et de l’évolution du marché de l’immobilier d’habitation sur la durée de placement.
  • du régime fiscal du placement, qu’il s’agisse de l’imposition des revenus et plus-values réalisées (différence entre le prix de revente et le prix d’acquisition de l’immeuble) ou du calcul et de l’imputation des déficits fonciers, susceptible d’évoluer favorablement ou défavorablement au gré des différentes dispositions qui seront adoptées au cours de la vie sociale et au gré de l’évolution éventuelle du droit positif applicable.

Ainsi, la rentabilité d’une SCPI de déficit foncier ne peut donc être appréciée qu’à la fin des opérations de liquidation et non sur la seule économie d’impôt. Par ailleurs, au regard de la législation actuellement applicable, même en cas de perte sur la revente des immeubles à l’échéance, savoir : un prix de revente inférieur au montant global de l’investissement (prix d’acquisition et travaux), un impôt sur la plus-value pourrait être prélevé sur le prix de cession des immeubles.

SCPI Déficit Foncier: URBAN PIERRE N°3

Documents à télécharger

Notice-et-statutdocument-commercial-bordure bulletin-trimestriel-bordure-no-right-borderrapport-annuel-bordure

SCPI Déficit Foncier: URBAN PIERRE N°3

SCPI URBAN PIERRE N°3 est propriétaire de 16 actifs immobiliers :

 

Adresse Date d’acquisition
TOULON – 27, rue Picot 26/11/2015
TOULOUSE – 2, rue de Metz et 52, rue des Couteliers 27/11/2015
TOULOUSE – 12 avenue Honoré de Serres 27/11/2015
TOULON – 2, rue Baudin 15/12/2015
ROUEN – 59, boulevard de la Marne 10/12/2015
DINARD – 19/21, rue Gardinier et 12, rue du petit Manoir 16/12/2015
TOULOUSE – 7, rue Cafarelli 16/12/2015
HYERES – 6, avenue des Iles d’Or 16/12/2015
NIMES – 6, square de la Bouquerie 16/12/2015
GARCHES – 9 avenue du maréchal Joffre 16/06/2016
TOULON – 9 rue Hoche 22/07/2016
CAEN – 49, rue de l’ancienne Boucherie 25/11/2016
BAYONNE – 4, boulevard Jean d’Amou 19/12/2016
PAU – 18-20, rue Alexander Taylor 08/12/2017
ANGERS – 3-5 rue Roger Groizeleau 27/12/2017
SAINTES – 62, cours National 28/12/2017

TOULON (83) – 27, RUE PICOT

La ville

Préfecture du département du Var et 3ème ville de la région PACA, Toulon compte environ 165 000 habitants au cœur d’une aire urbaine de 600 000 habitants.
Située entre mer et montagnes, capitale économique du Var, Toulon bénéficie de nombreux atouts naturels. Le tourisme, le commerce et la recherche, occupent une place importante dans l’activité économique de la ville.
Toulon est également dotée d’un aéroport (environ 500 000 passagers par an) et de plusieurs équipements culturels de dimension régionale (Opéra, musées…).

L’investissement en quelques mots

L’actif immobilier est situé en plein cœur historique de la ville, dans le secteur de protection du patrimoine de la ville, à proximité immédiate de l’Opéra de Toulon et de la cathédrale Sainte Marie de la Sed. C’est un élégant immeuble, à l’origine de type R+4, ayant bénéficié d’une rehausse et qui présente aujourd’hui 6 niveaux. Le bien se compose de 22 appartements (T2 et T3) développant une surface habitable d’environ 1 150 m² et 1 commerce en rez-de-chaussée développant une surface commerciale d’environ 330 m² qui est actuellement occupé par un locataire de premier ordre. Très bonne desserte par les transports en commun.

Voir le reportage photo

TOULOUSE (31) – 2, RUE DE METZ ET 52, RUE DES COUTELIERS

La ville

Capitale historique du Languedoc, elle est aujourd’hui le chef-lieu du département de la Haute-Garonne et également préfecture de la région Midi-Pyrénées. Avec ces 453 000 habitants, Toulouse est la quatrième commune la plus peuplée de France après Paris, Marseille et Lyon. Ville à l’architecture caractéristique des cités du Midi de la France, Toulouse est surnommée la « ville rose » en raison de la couleur du matériau de construction traditionnel local, la brique de terre cuite.
Capitale européenne de l’industrie aéronautique et spatiale, Toulouse bénéficie de nombreux atouts historique, notamment le Capitole, la basilique Saint-Sernin, le couvent des Augustins, la cathédrale Saint-Étienne, l’Hôtel Dieu Saint-Jacques. Toulouse est également dotée d’un aéroport international : Toulouse-Blagnac (4e aéroport de province) desservant toute l’Europe ainsi que d’une gare TGV-TER Toulouse-Matabiau.

L’investissement en quelques mots

L’actif immobilier est situé en plein centre-ville, à proximité des quais de la Garonne dans le périmètre sauvegardé de la ville de Toulouse. Le bien est un Bâtiment en R+3 sous combles, constitué d’un corps de bâtiment d’angle dont les façades sont en enduit saumon. Le bien se compose de 10 appartements (T2 et T3) développant une surface habitable d’environ 622 m². Bonne desserte par les transports en commun (bus, métro, vélo).

Voir le reportage photo

TOULOUSE (31) – 12 avenue Honoré de Serres

La ville

Capitale historique du Languedoc, elle est aujourd’hui le chef-lieu du département de la Haute-Garonne et également préfecture de la région Midi-Pyrénées. Avec ces 453 000 habitants, Toulouse est la quatrième commune la plus peuplée de France après Paris, Marseille et Lyon. Ville à l’architecture caractéristique des cités du Midi de la France, Toulouse est surnommée la « ville rose » en raison de la couleur du matériau de construction traditionnel local, la brique de terre cuite.
Capitale européenne de l’industrie aéronautique et spatiale, Toulouse bénéficie de nombreux atouts historique, notamment le Capitole, la basilique Saint-Sernin, le couvent des Augustins, la cathédrale Saint-Étienne, l’Hôtel Dieu Saint-Jacques. Toulouse est également dotée d’un aéroport international : Toulouse-Blagnac (4e aéroport de province) desservant toute l’Europe ainsi que d’une gare TGV-TER Toulouse-Matabiau.

L’investissement en quelques mots

Il s’agit d’un bâtiment en R+4 sur rez-de chaussée, articulé autour d’un porche central. Le bien est composé de 19 appartements (du T1 au T3) développant une surface habitable d’environ 880 m² et de 2 commerces en rez-de chaussée, développant une surface commerciale d’environ 175 m².
L’actif immobilier est situé en plein centre-ville, à proximité du Palais des sports, du centre des Congrès et de l’Université de Toulouse Capitole. Bonne desserte par les transports en commun (bus, métro, vélo), le bien est situé à une dizaine de minutes de la gare TGV et une quinzaine de minutes de l’aéroport Toulouse-Blagnac.

Voir le reportage photo

TOULON (83) – 2, rue Baudin

La ville

Préfecture du département du Var et 3ème ville de la région PACA, Toulon compte environ 165 000 habitants au cœur d’une aire urbaine de 600 000 habitants.
Située entre mer et montagnes, capitale économique du Var, Toulon bénéficie de nombreux atouts naturels. Le tourisme, le commerce et la recherche, occupent une place importante dans l’activité économique de la ville.
Toulon est également dotée d’un aéroport (environ 500 000 passagers par an) et de plusieurs équipements culturels de dimension régionale (Opéra, musées…).

L’investissement en quelques mots

L’actif immobilier est situé en plein centre piétonnier de la ville, dans le secteur de protection du patrimoine. Il s’agit d’un Immeuble en R+6, datant du XVIIIe siècle et présentant 3 façades sur rue. Le bien est localisé dans un quartier en pleine restructuration, bénéficiant notamment de l’implantation de commerces à quelques mètres de l’immeuble. Celui-ci se compose 17 lots d’habitation (du T1 au T3) développant une surface habitable d’environ 825 m² ainsi que 3 commerces développant une surface commerciale d’environ 215 m². Emplacement bénéficiant d’une très bonne accessibilité (900 m de la gare TGV).

Voir le reportage photo

ROUEN (76) – 59, boulevard de la Marne

La ville

Rouen, capitale de la région Haute-Normandie et chef-lieu du département Seine-Maritime, est une ville portuaire sur la Seine. Ville de 111 000 habitants avec une aire urbaine de 652 000 habitants, Rouen est connu pour être une importante cité au temps des Romains ou au Moyen-Âge, elle possède des églises gothiques, comme Saint-Maclou et Saint-Ouen, ainsi qu’un centre piéton aux ruelles pavées. Doté de maisons médiévales à colombages elle est classée « Ville d’Art et d’Histoire » pour la richesse de son patrimoine culturel et architectural.
C’est une commune muni de plusieurs infrastructures tel que le Tramway (1 ligne), bus et Cy’clic (vélo en libre-service), d’une Gare TGV Rouen-Rive-Droite qui dessert Paris, Marseille, Lyon, Le Havre, Caen, et d’un aéroport : Aéroport Rouen Vallée de Seine, situé à 9 km du centre-ville.

L’investissement en quelques mots

L’actif immobilier est une ancienne maison bourgeoise datant du XXe siècle s’élevant sur deux niveaux. Le bien est composé de 8 appartements (du T2 au T4) développant une surface habitable d’environ 480 m². Le bien est situé en plein cœur de la ville, à quelques minutes de la gare et du centre-ville historique. Bonne desserte par les transports en commun.

Voir le reportage photo

DINARD (35) – 19/21, rue Gardinier et 12, rue du petit Manoir

La ville

Dinard est une commune française située dans le département d’Ille-et-Vilaine, en région Bretagne. Se trouvant à 75 km au Nord de Rennes, dans le sillage de la ville de Saint-Malo, Dinard est une des stations balnéaire les plus prestigieuses de France. Celle-ci est particulièrement appréciée auprès des touristes. Avec un patrimoine balnéaire exceptionnel, la ville établit une zone de protection du patrimoine architectural sur la quasi-totalité de la commune. Dinard est également doté d’infrastructures tel que l’accès TGV entre Paris et la gare de Saint-Malo, l’aéroport de Dinard Pleurtuit Saint-Malo et enfin la par la route, via la voie express par la RD 137 reliant Rennes en moins d’une heure.

L’investissement en quelques mots

L’actif immobilier est un Ancien manoir composé d’une villa annexe qui s’organise autour d’un parc arboré. Le bien est composé de 17 appartements (du T1 au T3), développant une surface habitable d’environ 830 m², dont plusieurs d’entre eux sont agrémentés de balcons, terrasses, jardins et parkings. Le bien est situé en plein centre-ville dans un secteur résidentiel de premier ordre à proximité du bord de mer, des rues commerçantes et de la gare SNCF.

Voir le reportage photo

TOULOUSE (31) – 7, rue Cafarelli

La ville

Capitale historique du Languedoc, elle est aujourd’hui le chef-lieu du département de la Haute-Garonne et également préfecture de la région Midi-Pyrénées. Avec ces 453 000 habitants, Toulouse est la quatrième commune la plus peuplée de France après Paris, Marseille et Lyon. Ville à l’architecture caractéristique des cités du Midi de la France, Toulouse est surnommée la « ville rose » en raison de la couleur du matériau de construction traditionnel local, la brique de terre cuite.
Capitale européenne de l’industrie aéronautique et spatiale, Toulouse bénéficie de nombreux atouts historique, notamment le Capitole, la basilique Saint-Sernin, le couvent des Augustins, la cathédrale Saint-Étienne, l’Hôtel Dieu Saint-Jacques. Toulouse est également dotée d’un aéroport international : Toulouse-Blagnac (4e aéroport de province) desservant toute l’Europe ainsi que d’une gare TGV-TER Toulouse-Matabiau.

L’investissement en quelques mots

Il s’agit d’un Immeuble en R+3 sur rez-de-chaussée, articulé autour d’un porche et d’une cour pavée. On peut noter des éléments architecturaux authentiques tels que des cheminées en marbre, corniches en plafond et parquets d’époque. Le bien est composé de 12 appartements (du T1 au T3) pour une surface habitable d’environ 600 m² ainsi que 4 places de stationnement. L’actif immobilier est situé non loin des quartiers commerçants et de la Place Belfort. Bonne desserte par les transports en commun (bus, métro, vélo).

Voir le reportage photo

HYERES (83) – 6, avenue des Iles d’Or

La ville

Hyères est une commune française située dans le département du Var, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Chef-lieu de deux cantons, la ville est située sur la rive de la mer Méditerranée à 16 km à l’est de Toulon et à 85 km de Marseille. Cette municipalité de 55 000 habitants est une station balnéaire de la région qui a pour activités économiques le tourisme, la santé et la floriculture. En terme d’infrastructure Hyères est doté d’un Aéroport, celui de Toulon-Hyères qui dessert notamment Bruxelles, Londres, Paris, Bordeaux, d’une ligne TGV (Paris-Lyon) et enfin l’autoroute A50 reliant Marseille et l’autoroute A8 reliant Nice.

L’investissement en quelques mots

L’actif immobilier est un Immeuble en R+3, datant du XIXe siècle et bâti en lieu et place des remparts. Bâtiment repéré comme remarquable dans la zone de protection du patrimoine architectural urbain et paysager (ZPPAUP) de la ville, celui-ci est composé de10 appartements (T2 et T3) pour une surface habitable d’environ 459 m². Le bien est situé en plein centre-ville dans un secteur piétonnier à vocation résidentielle et commerçante, à proximité des plages et des principales rues commerçantes.

Voir le reportage photo

NIMES (30) – 6, square de la Bouquerie

La ville

Nîmes est une commune du sud-est de la France, préfecture du département du Gard en région Occitanie. Se trouvant à 50km de Montpellier et à 110 km de Marseille, Nîmes est au cœur d’une agglomération de plus de 246 000 habitants. Située entre la mer Méditerranée et les montagnes des Cévennes, la ville de Nîmes connaît en période estivale un afflux notable de touristes venus visiter ses monuments et participer à ses ferias et festivals. Classée Ville « d’Art et d’Histoire », Nîmes possède un patrimoine remarquable qui accueille des monuments tels que ses Arènes, la Maison Carrée ou bien encore la Tour Magne.
Sur le plan des infrastructures, la ville de Nîmes est dotée d’une Gare TGV reliant Marseille, Lyon et Paris. Ainsi qu’un aéroport Nîmes Alès Camargue Cévennes reliant l’Angleterre.
La commune est également munie d’une bonne desserte en matière de transports en commun : tram et bus, desservant notamment les nouvelles zones commerciales et de loisirs du Sud de la ville, et de l’autoroute A9, « La Languedocienne », permettant de relier Lyon au Nord, à l’Ouest pour Montpellier et rejoindre.

L’investissement en quelques mots

L’actif immobilier est un ensemble de 2 immeubles, réunis en 1891 et édifié au début du XIXe siècle, en R+3 sur rez-de-chaussée, présentant une petite cour intérieure. La façade principale donnant sur le Square de la Bouquerie permet d’apporter une belle luminosité dans les logements. Le bien est composé de 13 appartements (du T1 au T3) développant une surface habitable d’environ 607 m². Le bien est situé à quelques minutes de la gare TGV (10 min), à proximité du Boulevard Gambetta, artère commerçante de la ville, et d’établissements scolaires. Bonne desserte par les transports en commun.

Voir le reportage photo

GARCHES (92) – 9 avenue du maréchal Joffre

La ville

L’investissement en quelques mots

Voir le reportage photo

TOULON (83) – 9 rue Hoche

La ville

L’investissement en quelques mots

CAEN (14) – 49, rue de l’ancienne Boucherie

La ville

L’investissement en quelques mots

BAYONNE (64) – 4, boulevard Jean d’Amou

La ville

Bayonne est une commune du sud-ouest de la France et l’une des deux sous-préfecture du département des Pyrénées-Atlantiques, en région Nouvelle-Aquitaine. La ville est située au point de confluence de l’Adour et de la Nive, non loin de l’océan Atlantique, aux confins nord du Pays basque et sud de la Gascogne. Ville de 45 000 habitants et principale aire urbaine de l’agglomération Côte Basque Adour, elle est connu pour son riche patrimoine culturel, ces musées, ces fêtes ainsi que sa gastronomie prononcé.
Bayonne se trouve à l’intersection des autoroutes A63 (Bordeaux – Espagne) et A64 (vers Toulouse). La ville est munie d’une Gare TGV située dans le quartier Saint Esprit reliant notamment Bordeaux et Toulouse. L’aéroport de Biarritz – Bayonne – Anglet accueille près de 1 millions de passagers par an et assure des liaisons régulières avec Paris, Lyon, Londres ou encore Genève.

L’investissement en quelques mots

L’actif immobilier est un Bâtiment en R+4 sur rez-de-chaussée bénéficiant de 3 façades en enduit. Le bien est composé de 10 appartements (T2 et T3) qui développeront, après travaux, une surface habitable d’environ 550 m². Excellente localisation dans le quartier Saint Esprit, faubourg historique à l’identité très affirmée. Tissu urbain environnant composé principalement d’immeubles d’habitations et de plusieurs commerces et services de proximité. Excellente desserte par les transports en commun.

Voir le reportage photo

PAU (64) – 18-20, rue Alexander Taylor

La ville

L’investissement en quelques mots

ANGERS (49) – 3-5 rue Roger Groizeleau

La ville

L’investissement en quelques mots

SAINTES (17) – 62, cours National

La ville

L’investissement en quelques mots

SCPI Déficit Foncier: URBAN PIERRE N°3

Marché secondaire

Si vous souhaitez acheter ou vendre des parts de la SCPI URBAN PIERRE N°3, vous devez impérativement compléter un mandat d’achat ou de vente de parts, que vous pouvez vous procurer auprès de la Société de Gestion ou en téléchargeant les documents suivants :

–        Le mandat d’achat

–        Le mandat de vente

–        Le mandat d’annulation ou de modification

–        Le questionnaire « connaissance client »

Pour plus d’informations, la Note d’Information de la SCPI URBAN PIERRE N°3, téléchargeable sur le présent site, détaillant notamment les conditions générales de souscription, les frais, le fonctionnement de la SCPI, les facteurs de risque, doit être consultée.

Vous trouverez, ci-dessous, les cinq prix d’achat les plus élevés et les cinq prix de vente les plus faibles figurant sur le registre ainsi que les quantités demandées ou offertes à ces prix. Il se peut qu’il y ait moins de cinq propositions d’achat et/ou moins de cinq propositions de vente.

Auquel cas toutes les offres sont mentionnées dans le tableau suivant (mise à jour des dernières propositions de ventes et achats réceptionnées et enregistrées dans nos services à ce jour, 30/11/2019 ) :

 

ORDRES D’ACHAT ORDRES DE VENTE
Prix les plus hauts offerts à l’achat (1) Nombre de parts demandées Prix les plus bas offerts à la vente (1) Nombre de parts demandées
421 80

Prochaine date de confrontation des ordres : 26/12/2019

Les informations apparaissant sur ce site ne sauraient être considérées comme la sollicitation d’une offre d’achat ou de vente de tout produit de placement financier géré par la société URBAN PREMIUM. L’investissement en parts de SCPI n’offre pas de garantie en capital. Les performances passées ne sauraient être une garantie des performances futures. L’offre de services et de produits présentés sur ce site ne constitue pas un engagement commercial. La société de gestion ne garantit pas la revente des parts. Les performances des produits présentés sur le présent site ne sont pas garanties par la société de gestion.