Actualités

FOCUS LIVRAISON

CAEN – FOCH

L’immeuble, situé en cœur de ville, 2 place du Maréchal Foch, face à l’hippodrome de Caen, a été livré à la SCPI URBAN PIERRE 2 les 13 décembre 2016 et 17 janvier 2017. L’immeuble se compose de 25 appartements et de 2 commerces.
Les façades de l’ancien hôtel Malherbe présentent des fenêtres à la française à encadrement saillant muni de balconnets. En rez-de-chaussée, de larges baies sont surmontées de bas-reliefs représentant d’illustres Normands. Les parties communes, et notamment la majestueuse entrée de l’immeuble, ont bénéficié d’une rénovation profonde dans le respect des règles de l’art. La rénovation des intérieurs a permis d’allier les éléments restaurés et l’installation de nouveaux équipements, tels que cuisines, salles de bain et placards.
>> En images

BORDEAUX – Paul Louis LANDE (VEFA)

L’immeuble est situé dans le centre-ville de Bordeaux sur la rive gauche, en plein cœur du quartier Hôtel de Ville. Livré le 21 décembre 2016, l’immeuble est composé de 9 appartements et de 2 maisons de ville. Le projet possède également 8 parkings et une surface annexe de 510,5m². Les bâtiments de style contemporain arborent des façades sobres et élégantes, avec pour fond l’ancien hôtel particulier Montesquieu. L’essentiel des appartements propose de spacieuses terrasses avec une vue sur le jardin central. Ce projet neuf offre de grands appartements lumineux grâce aux nombreuses baies vitrées, ainsi qu’une excellente répartition des espaces avec par exemple la présence de cuisines ouvertes dans chacun des appartements.
>> En images