Actualités

URBAN PREMIUM prolonge la période de souscription au capital de la SCPI URBAN VITALIM N°3

La souscription au capital de la SCPI URBAN VITALIM N°3 reste ouverte jusqu’au 31 décembre 2021.

Découvrir la SCPI

URBAN PREMIUM prolonge la période de souscription au capital de la SCPI URBAN PIERRE N°5

La souscription au capital de la SCPI URBAN PIERRE N°5 reste ouverte jusqu’au 29 décembre 2021.

Découvrir la SCPI

FOCUS LIVRAISON

TOURS – CYGNE

Livré à la SCPI MALRAUX URBAN PRESTIGIMMO N°3, le 29 janvier 2020, l’immeuble est situé dans le centre historique de Tours, à deux pas des quais de Loire et du Château de Tours. L’ensemble immobilier, composé de 4 bâtiments distincts, dispose de 12 appartements du T1 au T3 duplex pour une surface habitable d’environ 620 m².
>> En images

FOCUS LIVRAISON

METZ NEXIRUE

Metz – commune française située dans le département de la Moselle, en Lorraine – occupe une position unique au croisement des grands axes européens de circulation, Bruxelles – Luxembourg- Metz- Nancy – Dijon.
Livré à la SCPI MALRAUX URBAN PRESTIGIMMO 2 le 9 mai 2019, l’immeuble est situé dans l’hyper-centre-ville de Metz, à proximité immédiate de la Mairie et de la place de la République. Elevé en R+3, l’immeuble est constitué de 14 logements du T1 au T4, pour une surface habitable d’environ 940m² et s’articule autour d’un jardin privatif de 121m².
>> En images

INFORMATION DESTINÉE AUX INVESTISSEURS

« Nous souhaitons attirer l’attention ainsi que la vigilance de nos clients et des investisseurs potentiels sur l’usurpation d’identité de certains conseillers en gestion de patrimoine proposant téléphoniquement l’acquisition de parts de SCPI gérées par notre société de gestion sur le marché de « gré à gré » (également appelé « marché secondaire »).

 Le mode opératoire des usurpateurs est le suivant : ils contactent téléphoniquement des personnes intéressées par l’acquisition de parts de SCPI sur le marché de gré à gré et ayant laissé leurs coordonnées sur internet (plates-formes disposant soi-disant de SCPI à traiter sur le marché de « gré à gré », à prix décôté).

Une proposition d’acquisition de parts de SCPI matérialisée par de faux bulletins de souscription leur est alors adressée directement, avec une demande de virement du prix des parts sur un compte à l’étranger. Nous appelons les clients et les investisseurs potentiels à la plus grande vigilance, en vérifiant, d’une part, l’identité de leurs interlocuteurs, d’autre part, les données sur les parts de SCPI proposées en nous contactant ou en contactant la société de gestion des SCPI concernées. »